Les news de juillet 2017

Voici que j'attaque mon 3e bilan mensuel !

Le 3e tome des aventures de John Fade est sorti le 9 juillet dernier et se nomme Invasion. Vous pouvez le trouver dans la partie "Mes œuvres" de ce blog. Ce tome est un peu moins sérieux que les précédents dans son propos, car on y parle d'invasion extraterrestre quelque peu étrange. Je ne vous spoilerai pas (est-ce que spoiler est vraiment un verbe, tiens ?...) mais sachez que l'humour et la SF sont bien plus présents ici. Toujours est-il que l'intrigue principale se dévoile et que vous allez enfin comprendre que quelque chose d'étrange se passe autour de notre privé préféré. Aurait-il des ennemis ?

J'ai évidemment commencé la rédaction du 4e tome depuis. On revient ici à du polar puisque John partira à la recherche d'un membre de sa famille. Après son passage à New York dans l'épisode précédent, notre détective ira tremper ses chaussures dans le bayou de la Louisiane. Histoire de vous teaser un peu, voici une ébauche de la couverture.

Pour finir, je vous rappelle que je serai le 6 août au salon de Kercabellec, à Mesquer, sur la côte, à l'ouest de Nantes (près de St Macaire). N'hésitez pas à venir me faire un coucou si vous êtes dans le coin. Je vous mets ci-dessous le lien vers le site web du salon :

Rendez-vous le mois prochain pour le 4e bilan ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ces auteurs autoédités aigris

L'écrivain, un ambassadeur de la langue ?

[Nouvelle] Ivy